dimanche 7 avril 2013

Congrès international d'esthétique

Coucou


Aujourd'hui je suis allée au congrès international d'esthétique qui avait lieu a porte de Versailles.
J'ai été invitée par la soeur d'une copine (un énorme merci à elle) car ce salon est réservé au pro mais ils peuvent inviter des personnes
Sur le salon il y-avait -50% sur les produits et il y-avait un stand make up for ever....
Je me suis racheté des produits de base et 3 autres produits pour me faire plaisir!!!!!
J'ai donc acheté:
-la base de teint HD
-l'eye prime
-eyebrow kit
-la poudre de diamant n°11
et comme j'avais une palette vide de 6 fards MUFE qui dormait dans le fond de mon tiroir de ma coiffeuse j'ai décidé qu'il était temps de commencer à la remplir!!!!! j'ai pris les fards 75,92,125










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire