vendredi 26 avril 2013

Make up des 3 derniers jours!!!!!

Coucou


je n'ai pas eu le temps de venir poster beaucoup de boulot en ce moment bref (on s'en fout on est ici pour parler MU nan???!!!!)
Après une panne d'inspiration ou plutôt non j'avais une idée MU mais après je l'oubliais la faute a la fatigue donc j'ai décidé de noter dans mon portable mes idées MU dès qu'elles me viennes (non non je suis pas folle mais beaucoup de choses m'inspirent par exemple une de mes copines elle se reconnaîtra si elle lis ce post portait des ballerines roses fushia et maron doré (le contour) et bien ça m'a inspiré un mu

bon revenons a nos MU!! (^^)

alors le premier j'avais très envie d'utiliser le fard mac plumage qui est un vert paon mais le hic c'est que c'est un mat et très sec en texture et trèèès chiant a travailler estomper ect je l'ai associer au fard mac goldmine j'ai ajouté une touche de half baked en interne mon liner gel étant en train de mourrir dans son pot j'ai mis un crayon khôl que j'ai smudgé et ça donne ça
en blus je porte le multiple de nars en teinte orgasm et sur mes lèvres le ral mac naked Paris






Pour le deuxième MU j'ai associer le fard mac somptuous olive et le pigment mac grappe j'ai utilisé le fard star violet pour faire la transition entre les 2

je porte en blush le mutiple de chez nars en teinte orgasm





 et pour le dernier (celui d'aujourd'hui) j'avais envie de neutre j'ai utilisé les fards mac (encore mac !!!)
folie, hanwritten, amber light,mythology






Je pense ré utiliser mes palettes mac  dans les make up a venir que j'ai bouder pendant presque un an car j'ai découvert pleins d'autres marques sympa et bien moins cher mais c'est vrai que mac reste dans mon coeur (de make up addict bien sur !!)
sur mes lèvres je porte le ral mac so chaud et le gloss meteoric de mac chez mac
en blush je porte le taj mahal de nars (mon chouchou de l'été dernier et de cet été surement)

Pour celles qui m'ont demandés des vidéos je vais essayer de filmer dimanche sinon lundi et si le montage me plais je posterais la vidéo


Voilà j'espère que ces 3 MU vous plairons





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire