mardi 23 avril 2013

Make up du jour cut crease léger

Coucou

Envie de couleur neutre aujourd'hui ce mu me trottait dans la tête depuis un petit moment c'est une sorte de cut crease léger en fait je ne sais même pas si on peut appeler ça cut crease j'ai voulu marquer mon creux de paupière  ^^
j'ai utilisé en base un paint pot  puis appliqué un mélange des fards urban decay naked et buck de la palette naked( la première) de chez mac le painterly j'ai ensuite tracé mon creux de paupière au crayon khôl noir (pas evident dessus un pp ça accroche lol) à ce stade là c'est trrrrèèès moche
j'ai travaillé ce trait de crayon au pinceau biseauté puis appliqué un fard noir mat avec mon 226 de mac (<3) j'ai ensuite voulu adoucir ce trait j'ai pris le fard MUFE n°115 un violet assez doux (a la base je voulais un fard lavande mais je n'en ait pas !!) j'ai dégradé pour fondre le tout ensuite j'ai repassé du crayon estompé remis du noir remis du violet bref ainsi de suite jusqu'à obtenir le résultat escompté !!!!! (j'ai passé plus de temps a estomper qu'à appliquer les fards )


Bon en gros j'ai utilisé :

-PP mac painterly
-le fard urban decay naked et buck
-le fard noir mat de la palette MUFE smoky eye
-le fard MUFE 115
-crayon khôl noir master drama

voilà le résultat




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire