lundi 22 avril 2013

Make up du jour

Aujourd'hui j'avais envie de porter un fard de couleur aqua j'adore cette couleur mais je n'ai qu'un produit de cette couleur là il s'agit un fard crème yves rocher qui est comment dire une m***e absolue je m'explique ce fard crease (file dans le creux de la paupière) 5 min après son application je l'avais déjà utilisé l'année dernière donc sachant celà j'ai mis une base a paupière et un paint pot en me disant que le paint pot aller créer une sorte "d'accroche" pour le fard
la bonne blague c'est que c'est tout l'inverse qui s'est produit c'est que un fois le fard posé et tout (trois couche pour avoir une opacité correcte) j'ai voulu le dégradé avec un fard bleu foncé et là c'est le drame.....le fard aqua tombe en morceau (je ne savais que ça existait des fard pelable je croyais que c'était que certains vernis lol) j'ai galeré comme pas possible pour rattraper le mu
en tout cas le fard aqua la référence exacte c'est vert bocage va partir à la poubelle








Fards utilisés:

- paint pot mac painterly
-fard crème Yves rocher vert bocage
-fard turquoise clair H&M palette hello kitty
-piment mac deep blue green
-fard urban decay half baked
-fard bleu foncé de la marque maq pro (je n'ai plus la référence)
-fard MUFE violet
-fard noir sleek
-crayon khol too faced noir

je porte en blush le multiple de Nars en teint orgasm
le ral mac jubilee associé au gloss sleek shimmer glaze

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire