jeudi 18 avril 2013

Mon bracelet pandora


Pandora c'est quoi???? c'est un concept on choisit son bracelet (vide) et on y ajoute charms, afin de créer son bracelet unique qui nous correspond . Les charms  peuvent représenter un moment spécial de votre vie, une personne importante ou un trait de votre caractère  perso j'adore ce concept
J'ai commencé le mien il y-a moins d'un an
La collection de charm est vaste il y-en a pour tous les goûts et de nouvelles collections sortent régulièrement
C'est une amie qui m'a fait decouvrir cette marque
La grande majorité de mes charms représentent un évènement de ma vie mais il y-en a que je me suis offert pour le plaisir

Boutique en ligne pandora

















Un de mes derniers charm et un de mes préférés est celui offert par ma meilleure amie c'est un papillon qui se divise en deux chacune de nous porte une des moitiés à l'intérieur est écrit "friend forever" 



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire