mardi 7 mai 2013

Achats kiko collection d'été fierce spirit

Coucou


Aujourd'hui journée shopping avec une amie et achats de la deuxième partie des lots pour mon concours (hihi) elle m'a aidé à choisir les lots merci à elle (<3)

J'ai été chez kiko et la collection d'été fierce spirit était dispo du coup j'ai eu le malheur de la regarder et bien évidement j'ai céder (c'est mal bouh) j'ai craqué sur deux choses de cette collection les colour shock long lasting eyeshadow autant vous dire que les couleurs sont sublimes et j'ai pris le n°5 fierce violet et le n°8 fresh mojito et j'en ait choisit un pour le concours ^^ en tout cas les couleurs sont démentes
A priori ce sont à la fois des liner et des ombres à paupières crème à tester donc!!

ensuite je me suis pris un long lasting stick eyeshadow n°11 j'en avais déjà pris un cet hiver et c'est top excellente tenue et pigmentation là j'ai pris un genre de bleu canard
Je me suis pris de l'huile démaquillante j'en avais plus je prend celle de sephora ( qui est très bine) d'habitude mais je vais essayer celle de chez kiko








 -fresh mojito



 -fierce violet


de gauche a droite:
-fresh mojito
-fierce violet
-long lasting stick eyeshadow n°11





Je vous fais des bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire