lundi 20 mai 2013

Maquillage fumé



Coucou

j'espère que vous allez bien par ce magnifique temps pluvieux lol
Aujourd'hui j'ai réalisé un maquillage neutre mais fumé sur le coin externe



voilà tous les produits utilisés:





On commence par le teint:

1 application de ma base de teint le MUFE HD
2:application de mon de teint au doigt puis estompage au buffing brush
3:application de mon anticerne
4:application de ma poudre la mineralize skinfinish de mac
5:application de mon bronzer au contouring brush
6: application de mon blush le orgasm de nars
7:application de la touche lumière avec la cream color base de mac en teinte hush
8:redéfinition des sourcils




un petit arrêt sur les sourcils je vous montre la différence entre un sourcil redessiné et un sourcil non redessiné vous voyez que ça apporte clairement de la profondeur au regard d'où l'importance de ne pas négliger cette étape surtout si vous avez comme moi les sourcils clairsemés
Allez on passe au maquillage des yeux



voilà le matériel utilisé



J'ai utilisé la palette smoky eye de MUFE mais la naked 1 ou2 et même la naked basics convienne parfaitement il suffit d'avoir un fap noir,un proche de votre carnation, un beige irisé et un blanc
Niveau pinceau j'ai utilisé:

-un 239
-un217
-le 226 (facultatif)
-un petit pinceau plat (plus petit que le 239)

j'applique ma base sur toute ma paupière mobile ma base c'est l'eye prime de MUFE


1 : j'applique mon fard noir au pinceau plat sur la moitié de ma paupière pareil au niveau du ras de cil inférieur
2:j'applique juste au dessus du noir la couleur marron et sur la 2e moitié de ma paupière et ras de cil inférieur
3j'estompes entre le noir et marron et j'applique le beige irisé dans 2e moitié de ma paupière
4: j'applique le blanc en coin interne et j'estompe tous les bords de mon MU j'applique mon khôl et mes mascaras

Au niveau des mascara j'ai utilisé le ultratech de kiko et mascara top coat de kiko j'ai mis le volumisant  j'aurais bien mis un trait de liner malheureusement mon liner meurt dans son pot il faut que j'en rachète un !!!!!
Pour les lèvres j'ai choisi un gloss mais un ral nude ou rose fait très bien l'affaire j'ai choisi le gloss nyx en teint smoky look


Voilà ce que ça donne:












Je vous fait des bisous les filles







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire