mardi 7 mai 2013

MU avec le crayon powerchrome de mac copper strip et le gloss mac rythm

Salut salut


Aujourd'hui j'étais assez pressé donc mu simple et puis je voulais tester deux de mes nouveaux joujoux le crayon powerchrome en copper strip et mon gloss rythm de la collec d'été de mac
le powerchrome est comme un jumbo (pour moi s'en est un) il est très gras s'applique très facilement par contre il faut le travailler rapidement car il sèche plus vite qu'un jumbo nyx la couleur est très subtile (c'est pour ça  que j'ai craqué )
Le reproche que je pourrais faire c'est le prix 20e pour un jumbo (certes de qualité) donc qui va s'user assez rapidement et il est beaucoup plus petit qu'un jumbo nyx alors si il s'use aussi vite qu'un jumbo nyx euh commet dire que je ne vais l'utiliser tous les jours
Niveau tenue il est top je l'ai posé vers 9h du mat là il est 19h et il n'a pas bougé donc de ce coté là la qualité est au rendez-vous
Niveau couleur comme je disais plus haut elle est subtile et très belle je ne suis pas sure de trouver un dupe il se suffit à lui même mais peut être une excellente base de couleur
Globalement je suis contente de mon achat le seul bémol est son prix mais c'est mac
Le gloss rythm est absolument magnifique les photos ne lui rendent pas justice moi qui n'aiment pas trop les paillettes là je suis conquise j'essaierais de prendre des photos en extérieur pour voir si ça rend mieux










Gros bisous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire