jeudi 9 mai 2013

MU du jour nude et les étapes

Aujourd'hui j'ai fait un mu nude en réponse à une de mes abonnées

Produits utilisés:

Teint:
-base de teint MUFE
-fdt gemey fit me 315
-anticerns nyx full coverage n°7
-poudre mac mineralize skinfinish naturel en medium deep
-bronzer too faced peach leopard
- blush nyx terra cotta
-high light avec le fap gateau de sleek ( palette oh so special)

Sourcils:
-aqua brow de MUFE
-anticerne kiko le natural concealer

Yeux:
-base a paupière too faced shadow insurance
-fap sleek organza (palette oh so special)
-chromographic pencil de mac nc42/nw35
-jumbo mac powerchrome copper strip
-mascara kiko ultra tech

Lèvres
-baume à lèvres nuxe
-gloss nyx beige pearl










Quand on veut faire un nude on met surtout l'accent sur le teint

Pour mon teint j'ai utilisé:
-ma crème de jour habituelle
-ma base MUFE
-Mon fdt gemey fit me en teinte 315 c'est un excellent fdt pour tous les jours
Je l'appliques au doigt puis je fond avec le pinceau buffing brush de real technique
-Mon anticerne de nyx le full coverage en teinte N°7 tan
Je l'appliques au doigt en insistant bien sur le coin interne (là ou souvent on a des marques sombres) et je l'étale en tapotant afin de ne pas enlever le fdt que j'ai précédemment appliqué
-Je poudre mon teint avec un pinceau poudre celui de real technique je balayes légèrement mon teint  j'utilise la poudre de mineralize skinfinish naturel en teinte medium deep
La poudre permet de fixer le fdt et l'anticerne j'ai choisi cette poudre car elle apporte beaucoup de lumière au teint
-J'applique mon bronzer c'est le too faced en teinte peach leopard je le pose avec le contouring brush de real techniques je l'estompe avec mon pinceau poudre
-j'applique mon blush au pinceau blush (celui de sigma) je choisi un blush proche de ma carnation mais satiné le nyx en teinte terracotta et pareil je l'estompe au pinceau poudre
- je redessine mes sourcils pour un nude je met aussi l'accent sur mes sourcils après les avoir redessiné je trace leur contour à l'anticerne (je prend celui de chez kiko ) j'estompe en tapotant au doigt

Je passe aux yeux
- je pose ma base à paupière la too faced shadow insurance
- je choisi un fard proche de ma carnation mais légèrement irisé le fard organza de la palette sleek oh so special je l'appliques au doigt
- je met dans ma muqueuse le crayon chromographic pencil de mac en teinte nc42/nw35 c'est un crayon couleur chair il permet de donner de la fraîcheur au regard et de défatiguer le regard
-J'applique en ras de cils mon jumbo  powerchrome de mac en teinte copper strip
-J'applique mon mascara le kiko ultra tech



-je pose mes touches lumière sur le haut des pommettes et sous l'arcade sourcilière je prend un fard de la palette sleek oh so special  le fard gateau

Pour les lèvres
-Je poses un baume à lèvres et j'applique un gloss  le nyx beige pearl uniquement sur le centre des lèvres j 'estompe en tapotant

Voilà ce que ça donne




















j'espère que ça vous plaira
je fais ce type de mu quand je veut porter un ral très rouge ou très flashy






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire