dimanche 16 juin 2013

Ma wish list de vernis pour cet été

Coucou


Voici ma whislist de vernis pour cet été (qui est suceptible de s'agrandir lol)

mes 4 coups coups de coeurs

Le butter london en teinte jasper très joli jaune pastel je ne suis pas très jaune pour les ongles mais là il est juste parfait un beau jaune pastel




 Le essie full steam ahead qui fait partie de la collection de cet été ça fait longtemps que je veut un vernis lavande bah ce sera celui là !!!!



Le essie rock the boat un beau bleu pastel de la collection de cet été






Le essie fisrt timer un vert d'eau j'adore cette couleur que ce soit sur les yeux ou sur les ongles




Le essie navigate her qui fait partie de la collection de l'été dernier je crois
un très beau vert pastel


Voilà reste plus qu'à les acheter lol et vous quels sont vos vernis pour cet été??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire