mardi 25 juin 2013

MU aux couleurs indiennes

Coucou


Aujourd'hui ou plutôt ce soir j'ai réalisé un mu pour un concours le thème c'est maquillages du monde et j'ai choisi de faire un mu aux couleurs de l'Inde
j'ai utilisé la palette snapshots de sleek
j'ai utilisé les fap suivants:
-tequila sunrise
-magenta madness
-purple haze
-sunset
j'ai utilisé les jumbo de nyx pure gold et bronze comme base  et le liner color shock de kiko n°5

j'ai d'abord posé le paint pot de mac painterly sur toute ma paupière mobile
je pose ma base coloré nyx bronze sur toute la paupière mobile
je pose pure gold en coin interne
je pose le fap magenta madness en ras de cils supérieur
je pose le fap sunset sur ma paupière mobile au dessus du fap precedent
je pose le fap tequila sunrise en coin interne
je place le fap purple haze dans le creux en coin externe
je place le fap magenta madness dans mon creux je fond avec le purple haze
je mélange les fap sunset, magenta madness et tequila sunrise dans le coin interne de mon creux de paupière
je fais mon ras de cils inferieur avec les fap tequila sunrise en interne, le fap magenta madness au milieu et le fap purple haze en coin externe
je pose mon liner violet
je met le jumbo nyx dark brown dans ma muqueuse

j'ai mis le blush nars taj mahal
sur mes lèvres j'ai fait un combo entre les rals mac impassioned et so chaud













voilà j'espère que ça vous plaira

gros bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire