lundi 24 juin 2013

Step by step MU rose noir et violet

Coucou

Je vous poste aujourd'hui le step by step d'un mu que j'ai réalisé il y-a quelque temps et on m'a demandé de faire un tuto c'est chose faite lol


Pour réaliser ce mu il vous faut un fap rose flashy , un violet flashy et un noir mat




j'ai choisi les fap 75 et le 92 de chez MUFE et le fard noir d'une de mes palettes sleek

il vous faut aussi un pinceau plat un pinceau estompeur et surtout u pinceau a crease j'utilise le 226 de mac j'adore ce pinceau il est juste parfait pour travailler le creux mais mac à décider de le mettre en édition limitée (du coup je m'en suis acheté 2 direct car en plus il ne l'édite pas souvent) ils sont parfois bizarre chez mac






1: je met du fap noir dans mon creux avec le 226
2: je met le fap violet par dessus le fap noir
3:je met du fap rose par dessus les 2 couleurs précédentes
je continue comme ça ainsi de suite jusqu'à obtenir l'intensité desirée
5: je met du fap rose juste au dessus le creux toujours avec mon 226
6: je met du fap violet par dessus le fap rose que j'ai posé precedement
7:je met du fap noir sur la moitié de ma paupière mobile au pinceau plat
8: je met du fap rose sur la dernière moitié de ma paupière mobile au pinceau plat
9: je fait mon ras de cil inferieur en melangeant les 3 fap
10: j'estompe tt les bords avec mon estompeur



vous pouvez ajouter un trait de liner





je vous fais des bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire