jeudi 5 septembre 2013

Mes favoris du mois d'août

Coucou les filles

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances moi oui et j'ai maquillé ma première mariée qui est une de mes amies c'etait un moment très emouvant j'avais très peur qu'elle n'aime pas son MU mais elle a été ravie et a part une retouche rouge à lèvres son teint est resté nickel jusqu'à  la fin

je vous préparé une petite revue sur mes favoris du mois d'août


Soin du corps

j'ai utiliser du monoï j'adore utiliser ça pendant les vacances ça sublime le bronzage




Cheveux

-les shampoings et après shampoings l'oréal ever liss ils sont vraiment top sans silicones et sans sulfates mes cheveux l'adorent


-le masque biocyte keratine forte il a empreché les fourches de se former et du coup je n'ai que les pointes que j'ai coupé et pas genre 5 à 6 cm comme tous les été Il facilite le brushing et rend mes cheveux lisse et brillants et mon brushing tient bien plus longtemps




Maquillage

-mon rouge à lèvres mac full speed un cremesheen je l'avait reperé avant de partir en vacances mais malheuresement il etait en rupture a mon corner mac du coup je l'ai acheté en vacances je l'adore il hydrate bien les lèvres et j'adore encore plus l'associer gloss sheen supreme en teinte kiss kiss






-le mascara YSL effet faux cil il fait des cils de fou je l'adore aussi par contre j'aime moins son prix donc je ne sais pas si je le rachèterais



-mon blush mac mineral sweet samba une tuuuuueerrriie je l'ai porté tt l'été et le porte encore aujourd'hui




-mon vernis pink neon de peggy sage






Parfum

le parfum repeto je le trouve assez frais pour l'été il change vraiment de tout les parfums que j'ai déjà ou que j'ai déjà eu




Voilà j'espère que cette revue vous aura plus je vous dis à très bientôt

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire