dimanche 15 septembre 2013

Revue /Swatchs M.A.C collection retro matte

Coucou les filles


Jeudi dernier sortait en magasin la collection mac retro matte
cette collection est composé de 8 rouge à lèvres ainsi que les crayons coordonnés au fini mat
Il y-a 7 nouvelles teintes ruby woo etant déjà disponible dans la collection permanente
Cette collection n'est pas une édition limitée mais pour l'instant il y'a peu de stock et la réappro sera surement longue j'ai preferé me prendre les 3 rals qui me faisait le plus de l'oeil pour ne pas attendre la réappro
à la base je flashait sur 4 teintes
-dangerous un orange
-all fired up un fushia
-relentlesly red un rouge corail
-flat out fabulous

Christine de temptalia dit que all fired up et relentlesly red sont smilaire je ne suis pas du tout d'accord avec elle les couleurs sont proches mais ils sont quand même bien distinguables
Pareil elle nous dit que certaines teintes sont en édition limitée j'ai demandé a mon corner qui m'a confirmé que toutes les teintes étaient permanentes
j'adore les rouges à lèvres mat mais leur inconvénient est qu'ils dessèchent les lèvres même quand je prépare bien mes lèvres avec un baume au bout d'un moment ça tiraille je possède déjà le célèbre ruby woo qui est sublime mais pour moi c'est juste l'inconfort total a porter donc je redoutais un peu la même chose avec ces ral et bien pas du tout ils sont pas aussi sec que ruby woo et très opaques
j'ai finalement pas pris dangerous car il est similaire au ral mac sochaud que je possède déjà j'ai donc pris les 3 autres



sur la première photo de bas en haut:
-relentlesly red
-flat out fabulous
-all fired up
2eme photo : relentlesly red
3eme photo: flat out fabulous
4eme photo: all fired up


voilà ce qu'il donnent portés



 all fired up



relentlesly red


flat out fabulous

pour résumé 

tenue: excellente
opacité: très bonne
application: pas aussi aisée qu'avec un ral cremeux il vaut mieux appliquer un baume à lèvres transparent pour faciliter leur application et préparer les lèvres
couleurs: de très belles couleurs il y'en a pour tout les goûts 


Voilà les filles je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire