jeudi 7 novembre 2013

Haul d'automne 1ère partie

Coucou


ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit d'article

je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un haul d'automne
j'ai du me racheter quelques habits car j'en avait vraiment besoin
je suis d'abord allée chez bershka

je me suis pris un pull dans les tons beige chiné a maille aéré je l'ai payé 20€






 La dernière fois que je sui allé a Bellevile je me suis acheté la tenue pour l'anniversaire d'une amie son thème c'est blanc et noir je me suis pris une combi pantalon blanche et noire
je l'ai payé 30€ et j'en suis amoureuse j'ai trop hâte de la porter je vous posterais des photos quand je la porterais





Je me suis aussi pris un pull bleu nuit avec des toutes petites paillettes bleues il est asymetrique il est un peu plus long derrière que devant et il a un motif dans le dos





ensuite j'ai fait une commande sur la redoute car il y-avais pleins de promo je me suis fait plaisir


je me suis pris un top noir avec les manches en dentelle il est ultra confortable à porter et j'adore les manches en dentelles ça fait très féminin
je l'ai payé 12€






on continue avec une chemise longue avec les épaules en dentelle (oui oui j'adore la dentelle lol) elle est vert foncé et se porte sur un legging (enfin moi je la porterais comme ça :)  )
elle m'a coûté 15€





je me suis également pris ce gilet j'adore la fermeture asymétrique et son col il est gris chiné par contre je me rappelle plus du tout de son prix 






je me suis arrêté là et quelques jours plus tard j'ai reçu un mail me donnant d'autres promos du coup j'ai refait une commande lol (j'avais vraiment plus grand à me mettre pour cet hiver ) donc je l'attend avec impatience je vous ferais un deuxième haul du coup :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire