lundi 18 novembre 2013

Vidéo mes rouges à lèvres favoris pour l'automne/hiver

Coucou les filles

voici ma vidéo sur mes rouges à lèvres favoris pour l'automne /hiver











et voici le tableau récapitulatif des dupes


Ral

dupe
Private party  
Mac craving
Maybeline sensational color party pink

Jubilee


Nyx pumkin pie
Relentlessly red rouge corail rosé

Nyx spell bound (dupe en couleur pas en fini)
Flat out fabulous

Maybeline electric fushia
Maybeline hot plum

Absolute power

Nyx chic red
Ruby woo

Make up geek elegant
Media

Wet ‘n wild cherry bomb
Talk that talk 

Milani black cherry
Strong woman

 pas de dupe trouvé
You’ve got it 




 pas de dupe trouvé





voilà les filles j'espère que ma vidéo vous plaira n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine qui débute tout juste je vous fais des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire