mardi 24 décembre 2013

Mon make up pour le reveillon

Coucou

je vous poste mon make up pour le réveillon
j'ai fait quelquechose de simple car je voulais porter mon rouge à lèvres mac ruby woo
sur mes yeux j'ai utilisé ma naked 3 (d'aaaammmmooouur)
j'ai posé le fard liar sur ma paupière mobile
le fard nooner et le fard darkside dans mon creux ainsi qu'en ras de cils inférieur
j'ai tracé mon liner assez épais puis j'y ait ajouté un liner pailleté de chez nyx
au niveau de mon teint j'ai utilisé les produits suivants:
-base HD MUFE
-fdt fluide mac studio fix fluid en teinte nc 44
-fdt  mac poudre studio fix
-bronzer too faced peach leopard
-blush sleek flushed
et sur mes lèvres je porte le fameux et célèbre rouge à lèvres mac ruby woo ce ral est une merveille et va à toutes les carnations je ne peut que vous le conseiller
voilà un make up assez simple mais très classe





je vous souhaite un très bon reveillon et un joyeux noël
je vous dis à très bientôt 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire