jeudi 16 janvier 2014

Make up coloré avec la palette sleek snapshots

Coucou

Voici mon mu d'hier après un long moment dans les tons neutres c'est le retour de la couleur sur mes paupières!!!
j'ai pris ma palette sleek snapshot une de mes preférées et j'ai d'abord posé des bases colorées avec des jumbo
j'ai ensuite utilisé 3 fards de cette palette
-green iguana
-purple haze
-kiwi flower

et ça donne ça :






le tuto de ce make up m'a été demandé sur ma page je vais essayer de le tourner ce week end

voilà je vous fais des bisous

1 commentaire:

  1. Wahouuu ! Ton make-up est magnifique !! J'adore les couleurs que tu as choisi :)
    Je ne connaissais pas cette palette sleek pourtant j'en ai beaucoup ^^
    Tu m'as donné envie de l'acheter lol
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer