dimanche 16 février 2014

❤ Liebster tag award

Coucou

J'ai été taggué par la blogeuse   Look By Audrey merci pour ton tag d'ailleurs
j'ai galeré a retrouver son tag puisqu'elle m'a taggué via un commentaire sur un de mes billets et je vois juste le commentaire quand il est en attente de modération après dès qu'il est publié plouf il disparaît lol (ou pas!!!)

c'est avec plaisir que je fais a mon tour ce tag qui le liebster award

dans ce tag on répond doit dire 11 choses personnelles nous concernant et ensuite répondre à 11 questions posée par la personne qui nous à taggué et enfin taggué 11 autres personnes ayant moins de 200 abonnés et leur poser 11 autres questions


voici les 11 choses perso me concernant

-je suis tête en l'air
-je suis complètement make up addict je ne pourrais jamais m'empêcher d'en acheter
-j'adore la cuisine et cuisiner
-je m'énerve facilement j'ai un caractère très fort que je tente de dominer et j'y arrive petit à petit !!!
-je note mes idées maquillage et associations de couleurs dans mon téléphone
-j'ai du mal a ne pas rire aux bêtises de mon fils (dur de garder son sérieux)
-j'aime les blagues pourries
-Ma famille et mes amis sont très important à mes yeux
-j'adore faire plaisir aux gens que j'aime
-avant d'être make up addict j'étais fringues addict
-je suis un bon vivant


Voici les questions que Audrey m'a posé :

 1.  Avez-vous déjà pu tester un produit de luxe? Si oui lequel?
 2.  Pourriez-vous sortir dans la rue sans makeup?
 3.  Quel est votre plus grand rêve?                                                                                            
4.  Avez-vous une anecdote sur vous à raconter?                                                                
5.  Quels est votre produits makeup préférés?                                                                    
6.  Depuis quel âge vous maquillez-vous?                                                                               
7.  Êtes-vous plus gloss ou rouge à lèvre?                                                                             
8.  Quand avez-vous créer votre blog?                                                                                     
9.  Êtes vous plus cheveux long ou cheveux court?                                                             
10.  Sur quel site vous achetez le plus souvent du make up?                                         
11.  Talons ou chaussures plates?         

                                                                                                     
voilà mes réponses :

1) le mascara Yves Saint Laurent effet faux cils
2) non le minimum pour moi en make up c'est mes sourcils je me sent obligé de les redessinés pour sortir loool
3) arf question difficile faire un stage à la make for ever school ou repartir en Thaïlande
4) dans ma vidéo get ready mon fils a fait tomber le trépied avec la caméra dessus grand moment de solitude mdrrrr
5) le rouge à lèvres
6) j'ai commencé a 13ans avec le crayon noir
7) rouge à lèvres!!
8) j'ai crée mon blog en février ou mars 2013
9) cheveux longs
10) je n'aime pas trop acheter en ligne car j'aime voir les produits en vrai
11)talons



Je vais tagguer à mon tour 11 autres personnes qui ont moins de 200 abonnés

Makeup By Cecile
Moi papaye dans tout ça
Celine make up et cosmetiques
Le journal beauté de Marine
La petite Irlandaise
Phlora P.
Shuppa beauty world
Mlle Mharryon
Madness beauty
Mon coté greluche
Calamity M



Mes 11 questions:

-quelle est votre bloggeuse/youtubeuse préférée?
-quand vous avez la flemme de vous maquiller que faites vous impérativement?
-pourquoi avez vous crée votre blog et/ou chaîne Youtube?
-quelle est votre marque de make up favorite ?
-Quel est votre dernier achat make up?
-Quel est votre vernis préféré?
-Quel votre mascara préféré?
-Votre chanson du moment
-Où aimeriez vous partir en voyage?
-Combien de temps passez vous à vous maquiller?
-Votre parfum préféré

Voilà j'espère que ce tag vous aura plu je vous embrasse



1 commentaire: