lundi 17 mars 2014

❤︎ Quelques uns de mes make up

Coucou

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques uns des make up que j'ai réalisés ces derniers temps j'espère qu'ils vous plairont

voici le premier réalisé avec la palette sleek acid et la palette sleek oh so special








le deuxième est réalisé avec la palette sleek acid et le fard nars outremer














le 3e est réalisé avec la palette sleek snapshots







voilà c'est tout ^^j'espère que ça vous aura plu n'hesitez pas à me dire lequel vous preferez
n'hesitez pas à faire un tour sur ma page facebook et à vous liker si vous aimez ce que je fais
je vous fais des gros bisous et vous dit à bientôt

4 commentaires:

  1. Tu es vraiment douée! Je suis vraiment fan du second maquillage :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu fais! Les 3 sont trop beaux mais j'ai une préférence pour le dernier et je trouve que tu ressembles un peu à la youtubeuse Beauty by Lee sur les dernières photos.
    Xo

    RépondreSupprimer
  3. le troisième est mon préféré, les couleurs que tu as choisi, le teint, tout est pafait
    A bientôt sur nos blogs respectifs

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, tes make-up sont à tomber :)

    RépondreSupprimer