jeudi 3 avril 2014

❤︎ Quand la cc cream de bourjois colore biscuit!!!!

Coucou

elle me faisait de l'oeil depuis un moment elle me narguait à chaque fois que j'allais a monop' dans son joli petit tube beige nacré
mon coeur de beauty addict a craqué je me suis acheté la cc cream de chez bourgeois!!!
l'été je porte des cremes teintées l'année dernière j'ai utilisé la bb crème de chez gemey
avant de commencer qu'est ce qu'une cc cream??
nan c'est pas la suite de bb hein lol (bb-cc....et puis dd lol)
cc c'est pour correction color c'est comme une bb cream mais avec en plus une correction de couleur elle va corriger les défauts de pigmentation de la peau
celle de bourgeois corrige les rougeurs avec les pigments verts
donne bonne mine/anti fatigue avec des pigments abricots et camoufle les taches  avec des pigments blanc




elle existe en 4 teintes:
-ivoire
-beige clair
-beige rosé
-halé
j'ai pris la teinte la plus foncé  la halé direct sans réfléchir en même temps je suis nw45 chez mac




 j'ai décidé de la tester de 2 façons :

le premier jour j'ai posé la cc cream sur ma crème de jour SANS base je l'ai posé au doigt
niveau couleur elle est un peu claire pour moi je l'ai donc poudré avec ma poudre de chez mac la studio fix je poudre toujours mon teint et du coup j'obtiens la bonne couleur
au niveau de la texture elle très fluide voire liquide  il en faut peu donc ça c'est un bon point
elle couvre parfaitement j'ai été étonné elle est plus couvrante que ma bb creme de gemey
elle apporte un fini lumineux très joli à la peau
j'ai commencé a briller en fin de journée je suis plutôt satisfaite de sa tenue








aujourd'hui je l'ai posé au pinceau ( le buffing brush de real techniques) AVEC une base de teint( la all mat de chez make up for ever ou mufe pour les intimes !!!) et bien la la tenue est bien meilleure et l'application au pinceau donne un fini plus joli

globalement je suis satisfaite du produit il répond à mes attentes  bonne couvrance, joli rendu lumineux, facile à appliquer,le seul bémol est la teinte là je ne suis pas du tout bronzée mais cet été je ne sais pas si elle va me convenir vu que là sans être bronzée je la poudre avec ma poudre que je met l'été on verra mais j'aimerais me trouver une bb ou cc crème adaptée a mon type de peau et j'en ait déjà repérée une ou 2 haha je vais me les prendre dans les semaines qui viennent et je vous en parlerais bien évidement!!!

sur ce je vous fais des gros bisoooous mes petits biscuit meringués!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire